Pourquoi les Replay my TF1 sont manquants

ANTOINE48613801

Pourquoi a t on un décalage d un mois sur le replay? Il faut s abonner à my TF1 max. Au regard de l augmentation de l abonnement il est anormal de devoir payer en plus. Je pensais que le litige avec TF1 était réglé

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour pompom71,

Je constate en effet que seule l'émission du 22 est en ligne. J'en informe nos équipes en régie qui vont donc se rapprocher de TF1.

Je vous remercie pour l'alerte.

pompom71

bonjour
je répondit sur votre réponse .
Pourquoi sur My TF1 l'émission Grand reportage du 21 janvier n'est pas en ligne !!!! se n'est pas la première fois …

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Antoine,

A quel contenu TF1 faites-vous allusion exactement ? Il est à noter que la plupart des Replays de TF1 sont disponibles pour une durée de 7 jours sur notre plateforme.