Impossible d'associer ma télécommande sur un mini décodeur

Bruno1887602

Bonjour, j'ai reçu gratuitement un mini décodeur mais la télécommande ne s'appaire pas. J'ai redémarré le décodeur, enlevé et changé les piles de la télécommande mais rien ne se passe. J'ai aussi appuyé sur le bouton de relance de l'appairage du décodeur puis sur les touches "Menu + Ok" de la télécommande mais rien ne se fait. La led de la télécommande clignote toujours.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Passez votre télécommande en Infra-rouge puis dites-moi ce que vous constatez.

  • Décodeur allumé, faire un appui simultané et prolongé sur les touches "Mute" et "9" jusqu'à ce que la diode s'allume.
  • Une fois la diode allumée, appuyer successivement sur les touches "1", "5" et "9" : la diode clignote 3 fois => le mode infrarouge est activé.

Pour savoir si votre télécommande est bien en mode infrarouge, rendez-vous dans le MENU / Paramètres / Infos système.

daripo

Pareil pour moi, impossible de coupler la télécommande qui continue à clignoter. Le bouton d'appairage sur le coté est sans aucun effet.

BEATRICE34533558

J'ai trouvé la solution, en tout cas ça a marché pour moi. Faut appuyer sur Muet et 9 en même temps puis 159.

BEATRICE34533558

Exactement dans le même cas. J'ai tout essayé comme indiqué sur la notice.

pierrickand
nelio974

Idem vous avez trouvé une solution ?

jean-paul6416295

pour moi c idem pas moyen de de faire fonctionner la télécommande j'ai tout fait mai rien ne fonctionne