Installation impossible

Abonne-78L3482B

Message :important vous ne pouvez pas accéder à vos chaînes, veuillez attendre quelques minutes pendant le récupération de vos droits. Si le PB persiste redémarrer le decodeur et ça ne fait rien

bobmorane

Bonjour denalie,
Appelez le service client, demandez la réactivation des droits pour le décodeur TNT et l'étiquette retour pour le nouveau décodeur.

Réponses de la communauté

denalie

Le cable ne correspond pas nous n'avons pas d'antenne satellite collective. Merci de nous tenir au courant de la suite à donner.
Faut-il renvoyer le nouveau decodeur ?

bobmorane

Bonsoir, connectez-vous à votre espace client, dans "Gérer mon matériel", cliquez sur "Réactivez mes droits".
Si ça ne fonctionne toujours pas, appelez le service client.