Problème avoir un décodeur canal plus

Abonne-172988EI

Bonjour j'ai pris un abonnement sport a 63.99 plus ciné et j'ai regarder sur mon espace client pour avoir un décodeur canal plus et sa me mais appeller c'était plus facile avant pouvez vous m'aider merci sa serrais cool

Réponses de la communauté

bobmorane

Bonjour,
Quel forme d'accès à Canal+ avez-vous choisi au moment de l'abonnement ?
Si vous avez choisi l'accès Internet, Canal+ suppose que vous avez une box et vous n'aurez pas de décodeur.
Le mieux effectivement est d'appeler le service client, les choses se résolvent plus facilement par téléphone.