Impossible d’activer mon second décodeur

mimi45500

J’ai reçu un second décodeur il y a maintenant quelques mois, mais impossible de l’activer. Voir ci-joint la photo de l’écran TV.

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vérifiez l'activation sur votre espace client page matériel, si vous n'avez pas branché le décodeur sur une connexion Internet pour qu'il me fasse tout seul.

Ou contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.