OPM non pris en charge pilote a jour

Kevin48062945

bonjour,

Mycanal me dit:

Erreur MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED
MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED;MediaError (MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED) DEMUXER_ERROR_COULD_NOT_OPEN: MediaFoundationRenderer error: kOnPlaybackError (Le pilote ne prend pas en charge OPM. (0xC0262500));26

Or les pilote de ma carte graphique sont a jour ( GTX1070 ) , Windows 11 est a jour, tout mes navigateur internet sont a jour (Chrome, Edge, Opera GX).

Ma carte graphique et mon écran sont compatible HDCP ( capture d'écran )

Donc je comprend pas pourquoi Mycanal me dit toujours que mon pilote ne prend pas en charge OPM.

merci de résoudre le problème car sa devient pénible a al fin tout c'est bug

Thème
myCANAL