ecran fixe

Abonne-466662SP

depuis plusieurs jours, je ne peux plus voir les lives sur MyCanal, ni sur le Web, ni sur l'appli. Le son fonctionne mais l'image reste fixe. Les films en replay marchent tres bien. Seul le live bugge constamment

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Etes-vous actuellement sur PC ? Si c'est le cas, un incident est actuellement en cours (à suivre ici). Il est indiqué que vous obtenez un message d'erreur, mais le fait que vous n'ayez pas de vidéo est un effet de bord à cet incident.

Tentez tout de même de mettre à jour les drivers de votre carte graphique en tout premier lieu. Suivez ensuite les différents échanges de notre fil Infos Incidents.