Décodeur 4K reste bloqué toutes les nuits « Mise à jour, veuillez patienter »

depatrick

Nouveau décodeur UHD.
Trop loin de la box Orange (fibre) pour utiliser câble, je me connecte en wifi (bonne qualité), pas de parabole, pas de décodeur Orange.
Avec difficulté et 2 appels Service Client, je finis par arriver à terminer à appairer télécommande : l’installation qui était restée bloquée toute la nuit sur « mise à jour »... => ok.
TOUTES LES NUITS le décodeur se réactive tout seul et se bloque « mise à jour », il faut l’éteindre, le rallumer, ré appairer télécommande, entrer clé wifi, code parent...etc
Dans le menu technique, j’ai un échec maj middleware : pas de package dispo (cf photo pj).
Merci d’avance, car je ne peux pas tout réinstaller tous les matins !

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour depatrick,

Le souci semble être votre décodeur (ou vos connectiques). N'hésitez pas à recontacter notre Service Technique pour un nouveau diagnostic et éventuellement un remplacement de votre équipement.