Mycanal 4k google TV TCL

David40821584

Bonjour,

je viens d'acquérir une TC TCL (55C731) de 2022 avec google TV.
J'utilise l'application Mycanal du play store, par contre les vidéos en live et replay sont limitées au Full HD (1080p).

J'ai trouvé sur internet qu'il s'agissait d'un pbm de licence sur les TV TCL pour activer le format 4k UHD.

Venant d'une Apple TV 4k avec l'application Mycanal en 4k Dolby Vision, Dolby Atmos, je trouve ça vraiment dommage.

Je souhaiterai me passer de mon Apple TV.

Savez-vous quand est prévu la mise à jour de l'application Mycanal en 4k UHD Dolby Vision, Dolby Atmos sur les TV TCL avec google TV?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

andre 64

Bjr moi pareil TV. TCL neuve m’y canal installée et pas la chaîne UHD c est normal ? Qui a ce problème ? merci.
,

David40821584

Personnellement, j’ai pris une Apple TV 4K et le problème est réglé
Une qualité d’image et de son incroyable

Abonne-9P62845X

Bonsoir, même problème tv tcl75c745 2023 pas de canal + en 4K pas de contenue rien un scandale en 2023.
J’espère qu’il feront le nessecaire rapidement sinon je résilie canal+.

pierrickand

Ils ne créént pas un nouveau sujet a chaque fois que la liste est mise a jour.

Donc la date de création du sujet n'a aucune importance. Ce n'est pas la date de la dernière actualisation.

Après, comme indiqué, ils ne disent pas ce qu'ils prévoient à l'avance.
Il peut très bien y a voir des TV TCL certifiées pour l'UHD la semaine prochaine, comme dans plusieurs années. Et si dans plusieurs années, ce sera peut-être des modèles vendues uniquement depuis l'année xxxx, qui ne sont pas encore vendus aujourd'hui.

David40821584

je suis d'accord, mais cet article date de bientôt 3 ans.
Je sais qu'il y a eu le covid entre temps, mais sur Apple TV, ça fait un moment qu'ils ont accès à Mycanal en 4k UHD

pierrickand

Bonjour

On le saura le jour où ils l'auront activé.
Et ce sera actualisé ici https://assistance.canalplus.com/questions/2415610-equipements-compatibles-4k-uhd-canal

Ils ne donnent pas leurs plans de certifications des équipements a l'avance.