Pourquoi depuis que je détiens un nouveau décodeur je ne peux plus faire pause quand je regarde un programme en direct

Marie Paule11678701

Pourquoi je ne peux plus faire pause quand je regarde un programme en direct depuis que je détiens le nouveau décodeur

Réponses de la communauté

Michel3167399

Avec le nouveau boitier cube 4K que l'on m'a forcé à accepter (le précèdent étant déclaré obsolète), il ne m'est plus possible d'utiliser la fonction "pause" et "enregistrement en direct" avec la télécommande : après contact avec les services Canal+, il m' a été confirmé que ces options exigent la parabole ! , ce qui ne m'a pas été précisé lors de l' appel téléphonique préconisant le changement . Ayant la fibre, je trouve cette faille technique inacceptable, étrange amélioration qui exige la pose d'une parabole, en plus sans information préalable !
Etant Client Canal depuis de nombreuses années, je suis profondément déçu par leur prestation technique et j'ai l'impression de mettre laissé embarqué dans une solution sans en être informé au préalable. Solution que j'aurais bien sûr refusée. Vive les murs de nos villes toutes décorées de paraboles ! Dans ce cas je ne vois qu'une solution pour lutter contre la prolifération des paraboles , se désabonner.

dg256

Pareil. C’est scandaleux. On m’à forcé à prendre ce nouveau décodeur et il en fait moins que l’ancien (le cube) pour le même prix....

pierrickand

Bonjour

Les decodeurs UHD ne peuvent actuellement enregistrer que par satellite, pas par internet.

Si vous avez besoin de l'enregistrement par internet contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client et redemandez leur un Cube TNT HD Wifi, temps que le support de ce modèle n'est pas complètement stoppé (ils sont encore présents sur la TNT jusque la fin d'année).

renaudin

Bonjour,

Vous devez être en réception internet.

Ce n’est possible qu’en réception satellite