Netflix Disney plus

Abonne-663I89D8

J'ai pris une offre ciné série puis une offre sport.
Je n'arrive pas a trouver mon offre ciné série dans mon espace. Seul l'offre sport est affiché. Je n'arrive donc pas a activer Netflix ni Disney plus.

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-1L467R57

Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement ?

Avez-vous Disney+ et Netflix qui apparaissent sur l'espace client page abonnement puis mes apps et partenaires ? Si oui, avez créé les comptes en question ?

Abonne-1L467R57

J ai pris une autre offre la plus haute je l ai toujours pas

pierrickand

Bonsoir

Ce ne sont pas des offres cumulables sur les offres en vente depuis septembre 2021.
Il faut prendre Friends & Family pour avoir les 2.

Votre abonnement Canal+ Sport a dû écraser l'abonnement Canal+ Ciné-Series.

Contactez sinon leur service client depuis la page de contact de l'espace client.