Pack Disney+Paramount+ : résiliable ?

philipbilou

L'offre du pack Disney+Paramount+ à 5 Euros/mois sur 6 mois puis 10 euros/mois est indiquée "sans engagement" .
Cela veut il dire que je peux résilier cette offre à tous moment, même après un mois ?
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@MARYVONNE54747379

Espace client > abonnement > mes options > modifier mes options, vous n'arrivez pas à décocher la case ?

Si non, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

MARYVONNE54747379

merci mais impossible resilier sur ordi

pierrickand

Bonsoir

C'est une option sans engagement, donc oui, résiliable a tout moment. C'est le principe.