Mister George - décalage son/image

Quentin9398718

Bonjour,
En essayant de regarder le documentaire Mister George sur myCANAL, nous nous apercevons qu’il y a un décalage entre l’image et le son. Nous avons essayé sur une tv android et sur un iPhone, le problème est le même. Comment est-il possible d’y remédier ? Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Quentin,

Après vérification sur plusieurs équipements, le son ne semble plus décalé. Pouvez-vous vérifier et me confirmer que tout est désormais OK de votre côté. Merci beaucoup.