T.elecommande

e04073086

Plus de Bluetooth sur ma télécommande

Réponses de la communauté

pierrickand

@James69

A SAVOIR : le Décodeur CANAL+ se pilote par la télécommande CANAL+ en Bluetooth.

Ou en IR. La télécommande Canal+ est compatible avec les 2 technologies. Sans avoir besoin d'une télécommande universelle.

James69

@ e04073086

Il suffit de faire un "reset " de votre télécommande :

Verifiez déjà les piles de votre télécommande , et ensuite :

Appuyez sur le bouton d’appairage situé sur le côté droit du décodeur (à droite de la carte).

Votre télécommande et votre décodeur seront ainsi en mode « écoute » et pourront s'appareiller !!!

A SAVOIR : le Décodeur CANAL+ se pilote par la télécommande CANAL+ en Bluetooth. Vous pouvez également utiliser une télécommande universelle à infrarouge.

pierrickand

@sebastien25284799

Voir sur cette FAQ, la partie en cas de problème.

https://assistance.canalplus.com/questions/1651893-appairer-prendre-main-telecommande-decodeur-canal

sebastien25284799

Ma télécommande ne réagit pas pour l'installation de mon nouveau décodeur alors qu'elle a bien été enregistré par ce dernier