retour page d acueil inopine

jean jean

lors des changements de chaine retour frequent a la page d acueil ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour
Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic et un éventuel remplacement.

Il se de toute façon en train de remplacer tous les Cube TNT HD Wifi et Cube S vers un décodeur UHD en réception internet ou satellite.