Erreur serveur lors de téléchargement d'un programme

teggunnoihsaf

Bonjour,
Le message "Une erreur technique a été détectée sur le serveur de video à la demande.[...] erreur NotFound" apparait lorsque je tente de télécharger le 4eme et le 6eme épisode de la 1ere saison de Mr Robot. Les épisodes semblent fonctionner normalement en streaming.
A noter que les autres épisodes se telechargent sans soucis.
Merci d'avance pour votre aide !

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Knib,

Utilisez-vous l'application myCANAL ou le navigateur internet ?

Pour les téléchargements, je vous invite à privilégier l'application.

Je vous souhaite une bonne soirée.

knib

bonsoir. j'ai le même message sur tout mes téléchargements.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour teggunnoihsaf,

Ce souci est effectivement connu de nos équipes. Notre régie travailler à la résolution de ce défaut (qui ne touche pas que ces deux épisodes, la saison 2 est aussi concernée ; d'autres équipements également).

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.