Saison 2 et 3 de Borgia ont disparues

BERNARD479810

aujourd'hui lundi 23 janvier 2023 les saisons 2 et 3 de Borgia on disparues !!

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Rien n'est jamais gravé dans le marbre ; simplement, à l'instant "t", nous n'avons pas d'informations concernant une possible prochaine mise en ligne de Borgia.

"Stay tuned" (restez à l'écoute). ;-)

Abonne-OT189771

C'est définitivement terminé ou... ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les 3 saisons sont désormais bien en ligne.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le souci est toujours en cours de résolution par nos équipes en régie (qui se sont rapprochées de l'éditeur). Nous vous remercions de votre patience.

Hamid22716993

Quand allez vous remettre la série Borgia svp ?????
Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Un incident concernant les saisons 2 et 3 est actuellement en cours côté régie. Nos équipes travaillent actuellement à sa résolution.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

James69

@ pierrickand

de mon coté , sur My canal , les 3 saisons ont disparu :

C'est bien ecrit : Ce contenu est indisponible

Donc pas de saison 1, non plus

pierrickand

@James69

Personnellement je ne vois que la saison 1 disponible via Canal+ ou Canal+ Séries, comme BERNARD479810

James69

Sur My canal , je viens de faire l'essai :

En effet les 3 saisons ont disparue t il est ecrit : Ce contenu est indisponible

Reste a savoir , jusqu'a quand elle etait disponible ?

Cdt