films adultes plus visibles

julien18583484

Bonjour, depuis le mois de janvier, les films adultes n’apparaissent plus sur my canal, que ce soit sur pc ou sur la tv.
l'option est bien activé.
uniquement les films érotique de ciné+
j'ai essayé de désactiver l'option puis de la réactiver mais cela n'y change rien.
d'ou vient le probléme?
merci

Si vous avez le souci sur plusieurs équipements, cela signifie qu'il s'agit d'un paramétrage de votre compte.

Dans la FAQ que je vous ai partagée, il est indiqué de vous rendre sur "Ma formule et mes options" puis "gérer mon offre". Pouvez-vous réitérer la démarche (une seule fois) et réactiver vos droits ensuite depuis la rubrique Matériel de votre ESPACE CLIENT ?

Tenez-moi informé.

Réponses de la communauté

julien18583484

J’ai essayé d’activer et de désactiver plusieurs fois.
J’ai eu une personne du service client au téléphone qui n’a absolument pas pu répondre à cela.

Bonjour Julien,

Il n'y a actuellement pas d'incident en cours à ce sujet. Il est cependant possible que vous ayez modifié votre formule d'abonnement récemment et que les programmes adultes ne soient pas activés. Vous pouvez les activer par vous-même depuis votre ESPACE CLIENT. Suivez cette FAQ pour plus de détails sur la démarche.

Notre Service Clients peut également vous accompagner si vous le souhaitez.

julien18583484

personne dans le même cas?

@ julien18583484

Bonjour ,

Le plus simple est de voir avec canal + , en vous faisant appeler, depuis votre Espace client ( probleme technique ) , afin d'expliquer votre probleme .

Cdt