Me rétracter de mon Abonnement canal plus

Abonne-7845W83J

Comment Exercer mon Droit de Rétractation de mon offre canal plus

Réponses de la communauté

Abonne-G448114H

J'attends depuis le mois de novembre 2022 que mon abonnement soit résilié ! j'ai écrit le 5/11 à ce sujet, j'avais jusqu'au 24/11 pour me rétracter. Ma demande, qui a bien été reçue n'a pas été traitée... On me relance tout le temps pour impayé. J'ai reçu une lettre d'un huissier ... j'ai payé alors que je n'avais pas à le faire ... je n'ai jamais signé le contrat d'abonnement. Le service client que j'ai eu le 27/04 m'a confirmé tout cela et m'a dit que je serai remboursée. Je devais recevoir un mail de confirmation ... toujours pas reçu ... par contre le 28/04 j'ai reçu encore une fois une relance d'impayé ! Ceci est du harcelement. Je vais prendre, de toute façon, contact avec UFC que choisir. Votre façon de procéder est inadmissible !

pierrickand

Bonsoir

Voir le lien de rétractation en bas de la boutique Canal+ https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/FORM...