Impossible de lancer un programme sur my canal depuis le 22 janvier 23.

Solange40016651

Bonjour
Depuis 2 jours, impossible de lancer un quelconque contenu sur mon ordinateur en me connectant à my canal. Le programme démarre mais au bout de 2 secondes ce même message d'erreur : Errors.core. KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR.
Que se passe t il selon vous?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un incident est en cours et il semble concerner certains utilisateurs d'une carte graphique Nvidia.

Des investigations sont en cours avec les équipes Microsoft.

En attendant la résolution, je vous invite à utiliser un navigateur internet. Pour Edge, pensez à désactiver l'accélération matérielle.

Afin de centraliser toutes les remontées, je vous invite à poster vos futurs messages ci-dessous.

https://assistance.canalplus.com/questions/3059094-nouvel...

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.