my canal LG

omcomc123

mycanl sur TV LG : depuis 2 jours , écran noir dès que je lance une chaine live ou une vidéo. j ai réinstallé l appli mais sans effet

Réponses de la communauté

James69

@ omcomc123

Verifiez votre connection Internet et votre débit .

Relancer la box internet de votre opérateur ,car c'est votre box internet , qui vous fourni My canal à votre TV , et il y a peu etre , un probleme de débit Internet .

Si vous etes en Wifi , il se peut aussi qu'entre votre TV et vos box Internet , le reseau Wifi fonctionne mal ou y avoir un element perturbateur .

Cdt