J arrive pas a me connecter sur ma tv

Abonne-157V37J7

Je n arrive pas a me connecter sur ma tv ,jvais sur canal + et ça me dit erreur

Réponses de la communauté

chebbe

@pierrickand

En effet, je parle pour mon cas bien entendu... Je maintiens donc mes propos, et reste persuadé que l'app Netflix présente beaucoup moins de bugs que Mycanal, d'après les nombreux échanges que j'ai pu avoir avec des collègues et amis. Il est certain qu'un bug n'est jamais bon, mais pour mon cas, c'est 1 par semaine ! (le prix doit être aussi être pris en compte)

pierrickand

@chebbe

Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'un bug n'est jamais bon.
Mais il faut rester objectif et factuel. Dire que chez Netflix il n'y a aucun bug, c'est faux. La preuve en est que dans les notes de versions de leurs mises à jour, ils annoncent souvent résoudre des bugs (qui ne sont pas forcément généralisés, mais qui touchent bien certaines personnes).

chebbe

Pour le prix que l'on paie, ce sont des choses qui ne doivent pas arriver. J'ai au moins un bug toutes les semaines ! Quant à Netflix, 3 fois moins cher, ne bugue jamais... certes le contenu n'est pas le même mais niveau développeurs, ils devraient former ceux de canal !

daniel.62138

Bonjour pareil application indisponible depuis hier j'ai cru un bug de ma connexion internet mais apparemment je suis pas le seul

chebbe

Désolé, je n'ai pas bien lu. Je venais de les avoir au téléphone et je pensais donc que c'était eux qui me repondaient ! Sorry.

pierrickand

@chebbe

C'est a leur service client qu'il faut le dire sinon, et il n'est pas sur ce forum d'abonnés.

chebbe

On me dit à l'instant qu'il faut juste attendre. Pour le prélèvement, je ferai la même chose !

pierrickand

@chebbe

L'équipe Canal+ a officialisé, sur d'autres sujets, un problème aujourd'hui sur les TV Samsung. Donc il faut juste attendre.

chebbe

Idem !!! Et ils me disent d'appeler Samsung ! Ils se foutent de ma g***

pierrickand

@Abonne-35W2J112

Plus précisément ?
L'application est disponible sur TV Samsung 2015 à 2017, TV Samsung 2018 et +, LG 2018 et +, Hisense 2020 et +, Android TV et Fire TV.

Abonne-35W2J112

Directement sur ma télé, j'ai l'application

pierrickand

@Abonne-35W2J112

Sur quel matériel ?

Abonne-35W2J112

Materiel tv samsung avec toutes les applications installés de base Moi la semaine dernière cela fonctionnait très bien ,et la depuis 3 jours j'ai sans arrêt : code erreur : ERR-NO-TESTPAGE-CONNECTION . j'ai vérifier ma tv fonctionne connexion ok . Netifx OK, disney OK amazon OK. Google OK.deezer OK. You tube OK le seul qui ne fonctionne pas c'est canal , le seul endroit où canal marche c'est sur la tablette moi j'ai pris pour suivre tous les événements sportifs sur écrans.

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?
Quel message d'erreur ?