Impossible de décoder le contenu smart tv lg

Abonne-23P6P528

Bonjour
Quand je lance un film quelques minutes après j’ai le message d erreur « impossible de décoder le contenu » c’est sur une smart tv LG.
Pouvez vous m aider?
J’ai mis à jour ma tv et relancer plusieurs fois myCANAL mais rien n y fait … que faire ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-7PX13898

Bonjour
Idem ça ne fonctionne pas sur la smart tv LG . Mon abonnement est nouveau à ce jour. J'ai indiqué comme matériel ma box orange mais puis -je aussi avoir les programmes sur ma smart tv ou pas ?

Bonsoir Abonne-81L23K57 ,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Abonne-81L23K57

j'ai le même problème : j'ai désinstallé & ré-installé, mais ça ne fonctionne toujours pas

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.