Piratage espace client canal

ELVIS22656669

Bonjour,

Voilà ça va faire 9 ans que je suis chez canal, et hier pendant la nuit je me suis fais piraté mon espace client canal... je ne sais pas comment.
C'est la première fois que je me fais piraté un compte.
Il a souscrit à ciné+ avec 4 écrans et netflix.

Et en cherchant sur internet, je vois que c'est récurrent. C'est abusé...
Et dans l'historique je vois distributeur agrée canal.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
En complément à la réponse de pierrickand voir cette FAQ:
https://assistance.canalplus.com/questions/2468341-compte-canal-pirate-faire
Je rajoute qu'il faut aussi changer d'adresse mail et de n'en prendre une QUE pour canal . L'utilisation d'une adresse unique du genre prenom.nom@(son FAI).fr dont on se sert communément avec plein de sites multiplie le risque d'être piraté .
Ca qui bien entendu n'exonère pas Canal de sa responsabilité en refusant de renforcer la protection des modifications de nos offres faites via leur décodeur; en ligne et maintenant "Vous avez contacté CANAL+ via un distributeur agréé" .

lonely wolf

bonjour, j'ai eu le même problème, il faut avant toute chose changer immédiatement et entièrement le mot de passe d'espace client canal + car c'est la porte d'entrée du pirate (ils finissent toujours par obtenir nos mots de passe), et ensuite demander à être dépanné par le service client. Enfin, il faut changer son mot de passe fréquemment et intégralement.

pierrickand

Bonjour

Par sécurité, changez votre mot de passe.
Et contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.