comment formater le disque dur sur mon nouveau décodeur

Liliclaude51

impossible de formater le disque dur sur mon nouveau décodeur
la télécommande ne répond pas à la demande

Réponses de la communauté

James69

@ michel4753578

De quel decodeur s'agit 'il ?

Qu'entendez vous par nouveau decodeur ?

S'agit-il du G9/G10 ou le nouveau décodeur G11 /Global One ?

Si vous avez fait une reinstallation complete , c'est obligé qu'a un moment , sur votre TV on vous demande de formater votre disque dur ...

Cdt

michel4753578

j'ai fait la réinstallation complète pas possible de formater le disque dur canal+

James69

@ Liliclaude51

Bonjour,

normalement a l'installation de votre decodeur, on aurait du vous demandez , de formater votre disque dur

Il faut donc refaire une réinstallation totale de votre decodeur et bien suivre les instructions, sur votre ecran de TV.

Cdt