Problème avec sous-titres

Vincent G

Bonjour,
Les sous-titres ne s’affichent pas sur les chaînes canal+ en direct alors qu’ils sont activés et fonctionnent sur les autres chaînes et sur canal à la demande.
Mon matériel : décodeur sfr plus tv avec abonnement fibre
J’ai redémarré / mis a jour / débranché / rebranché mon décodeur plusieurs fois…
Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour dans ce cas.

Très belle journée à vous. ☼

vmi22

Merci Olivier, j'ai trouvé comment faire les réglages des sous-titres.Une petite main indélicate avait fait joujou avec la télécommande.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour vmi22,

Sur quel équipement souhaitez-vous les supprimer ?

vmi22

comment supprimer les sous titres malentendants ?

Altuglas

@ Olivier - Équipe CANAL

Concernant le problème technique qui impacte les sous-titres, veuillez consulter le sujet : « Sous-titres aléatoires. Canal+/Orange », mettant en contradiction votre réponse.

Cordialement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Altuglas,

Lorsque nous modérons certains propos, c'est que le propos tenu est soit hors sujet soit hors charte ; charte que je vous invite à consulter sur ce lien.

Concernant l'incident que vous signalez sur Orange, il ne semble pas reporté par d'autres abonnés. Je vous invite donc à vous rapprocher de notre Service Technique qui pourra effectuer des tests en direct avec vous si besoin.

Altuglas

Bonjour.

À quoi peut-on s’attendre de concret de la part du service technique, d’ailleurs ont en t’il la capacité.
Ce n’est pas la première fois que cet incident technique survient et après, il s’étonne de certain propos virulent d’abonnés excédés par leur inaction manifeste et pour toute réponse applique la censure systématique.

@ Olivier - Équipe CANAL. J’attends toujours votre réponse !

Altuglas

@ Olivier - Equipe CANAL

Le problème des sous-titres est récurrent et souvent répétitif au fil du temps via l’univers de la TV d’Orange et de Canal. Mercredi et jeudi, le même souci : Sous-titres incomplets, et uniquement sur la chaine Canal + car, sur Arte tout fonctionne. Il serait peut-être temps de résoudre une bonne fois pour toute cette anomalie technique !

Orange fibre avec décodeur TV 4.
Sujet déjà invoqué : Sous-titres aléatoires. Canal+/Orange

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Vincent,

Je viens de faire le test sur l'émission en direct "En aparté" (par exemple), et les sous-titres sont bien présents (sous-titres mal entendants puisqu'il s'agit actuellement d'un programme en français).

Sur quel type de programme avez-vous rencontré ce souci ?