Accessibilité au contenu et aux chaines impossible sur PC, chargement infini!

Marc14594638

Accessibilité au contenu et aux chaines impossible sur PC (plusieurs navigateurs teste), chargement infini!

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Louis,

Puisque vous passez par le site, il se peut que vous soyez concerné par cet incident sur Edge : https://assistance.canalplus.com/questions/3172533-mycanal-microsoft-edge-ecran-noir-rond-chargement-lors-acces-chaine-direct

Provisoirement et exceptionnellement, pouvez-vous faire un test via un navigateur alternatif (Google Chrome ou Mozilla Firefox par exemple) ?

JEAN-LOUIS20321056

pour Philippe31
Il s'agit d'un problème sur ordinateur.
On ne peut pas "réinstaller Mycanal" puisqu'on ne fait que se connecter à un site http://www.canalplus.com.
C'est ce site qui semble avoir un problème.
Aujourd'hui, pour moi, c'est toujours NON RESOLU.

philippe31

Personnellement même problème; j'ai réinstallé mycanal et ça marche. Cordialement

JEAN-LOUIS20321056

Même problème sur mon ordinateur

philippe31

Accessibilité aux chaines C+ impossible sur PC depuis ce matin...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir JM0805.
Désolé, je ne pouvais deviner que vous aviez fait la manipulation.
Je vous remercie pour vos tests. J'ai transmis le point à nos développeurs afin qu'ils testent sur plusieurs configurations.
Je vous souhaite une bonne soirée.

Bonsoir Said, vous devez bien vous douter, me connaissant bien que je l'avais deja fait avant de poster mes messages.
Mais bon "petit soldat" ex décrypteur de la belle époque ou Canal semblait prendre ses abonnés contributeurs au serieux ( 2013 si ma mémoire est bonne) je viens de le refaire et ça n'a rien changé...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,
J'ai demandé à des collègues de tester et personne ne constate l'anomalie.
Pourriez-vous désinstaller/réinstaller l'application (pour forcer la mise à jour) et me dire si l'anomalie persiste ?
Merci.

Bonjour,
Toujours pareil via l'appli aussi bien en direct qu'en replay (mes captures sur le direct de la 2 ou j'ai laissé le rond tourner pendant plus de 2mn) )
Pas de probleme via Chrome.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour JM0805 ,

Désolé pour cette réponse tardive.

Faites-vous toujours le même constat aujourd'hui ? Je ne le constate pas de mon côté.

Merci.

Abonne-OM410953

Bonsoir
L'accessibilité m'est impossible
Le chargement est infini

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Nous avons rencontré un incident technique samedi qui a été résolu à 19h30.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.