Achats ne se voient pas

Abonne-5918L61F

Selon mon service bancaire, j'ai été débité deux fois (€7.99 chaqu’un) pour la même transaction, pour le film ‘Ridicule’ vers 1900 hrs, le 30 janvier. Pourtant, aucun achat ne se voit sur le site, ni dans ‘Mon Compte’, ni dans ‘L’Espace Client’. Mon abonnement ne permet pas l’accès aux contacts clientèle de Canal+. Qu’est ce que je fais alors?!

Réponses de la communauté

Abonne-5918L61F

Je leur enverrai un message. Merci

pierrickand

Dans ce cas, utilisez l'adresse email disponible rubrique "mentions légales" tout en bas ici.

Abonne-5918L61F

Il y a un formulaire pour être appelé par un conseiller, mais seulement sur un numéro français!

pierrickand

@Abonne-5918L61F

Je vous ai dit le lien d'assistance en bas de CanalVOD, qui est une sous rubrique du site Canal+.
Et je vous ai même donné le lien direct.
Le voici a nouveau :
https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-vod-contacter-conseiller

Vous aurez un formulaire sur ce lien, pour leur demander un remboursement car vous avez acheté un programme alors que vous êtes dans un autre pays, et ne pouvez donc pas le visionner.

Abonne-5918L61F

J'ai suivi ces instructions: le site https://www.canalplus.com - puis le bouton 'Assistance' - et celui-ci me directe encore une fois vers ce site-ci de Canal+!

Si j'essaie à ce point-la de suivre 'Contacter le Service Clients CANAL+', j'arrive sur une page qui me dit "Votre abonnement ne permet pas l'accès à cette rubrique."

Je tourne en rond là!

pierrickand

Vous êtes ici sur le forum des offres Canal+ en France métropolitaine et Monaco.

Si vous êtes passé par le site http://www.canalplus.com, les seuls programmes vendus à l'unité sont ceux de CanalVOD. CanalVOD, c'est le service de vente à l'unité/location de Canal+.

Et CanalVOD est uniquement pour la France métropolitaine et Monaco comme indiqué dans les CGV.

Contactez l'assistance de CanalVOD, via le lien d'assistance de ce service, pour annuler la vente.

Abonne-5918L61F

Je ne l'ai pas acheté sur le site CanalVOD; le site CanalVOD n'est pas disponible dans mon pays (la Zambie), et donc je n'arrive pas à accéder au 'link' ci-dessus. J'ai acheté sur le site Canal+ (qui semble fonctionner bien) et sans que le site m'indique aucun problème de pays/région en ce qui concerne la disponibilité. Pourtant, on a quand même débité mon compte deux fois (J'ajoute une capture d'écran de mon relevé bancaire); Canal+ n'a toujours pas envoyer un reçu.

pierrickand

C'est une question ?

Vous seul savez où vous avez acheté.

Mais sinon pour joindre leur assistance CanalVOD, il faut bien utiliser le bouton Assistance en bas du site CanalVOD.

https://vod.canalplus.com/

Qui renvoie ici https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-vod-contacter-conseiller

Abonne-5918L61F

J'ai acheté sur le site Canal+?

pierrickand

Bonjour

Utilisez le bouton "assistance" tout en bas du site CanalVOD.