Souhaiterait des informations quant à la résiliation éventuelle de mon abonnement

martine courtois

Souhaiterait des informations en vue de la résiliation de mon abonnement.

Réponses de la communauté

bleuazur1987

daniel33037871 : personne n'y peut rien ici ! vous n'etes plus satisfait du service qui vous est proposé ? Vous avez la totale liberté de vous désabonner un mois avant la fin de votre échéance d'abonnement. Donc venir vous plaindre ici ne sert à rien car nous sommes abonnés comme vous et chacun à un point de vue différents et à des offres différentes...

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

daniel33037871

Bonjour, abonné depuis des décennies j'ai constaté malheureusement un fonte des chaines proposées dans le temps( le groupe warner avec ces 12 chaines est le dernier qui a disparu de mon offre sans compensation). Jusqu'à aujourd'hui des peu d' avantages gratuits qui m'étaient offerts encore avec mon abonnement ,l'accés à disney + ou paramount + me permettait de rester encore mais aujourd'hui plus rien à part being sport dont je n'ai rien à faire n'étant abonné à aucune chaine de sport et ceci m’intéressant pas du tout.( Je regrette le manque de suivi des clients fidèles). Je réflèchis aussi sérieusement à mettre un terme à cet abonnement couteux et qui va se terminer bientôt qui ne m'apporte pas plus que comme distraction que la TNT gratuite et quelques malheureuses chaines .