décodeur orange avec canal+

guiguiceline

bonjour je n’arrive pas à mettre canal + sur ma télé avec le décodeur orange, on me propose les offres canal hors j’ai déjà un compte et je ne peux pas me connecter

Réponses de la communauté

Bonjour,
Pour utiliser un décodeur Orange il faut obligatoirement avoir souscrit à un abonnement avec engagement et déclarer celui-ci dans votre espace client.
Si vous avez une formule avec engagement, vous avez obligatoirement un décodeur qui est déjà déclaré dans votre espace client (sauf si vous avez souscris à une formule avec engagement en tout numérique).
Vous pouvez déclarer vous même votre décodeur Orange dans votre espace client (et au passage supprimer votre ancien décodeur si vous ne l'utilisez plus), ou bien contacter le service client :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits