J'ai le décodeur cube + disque dur en wifi ,quelles seront les modalités d'échange avec le décodeur canal+4K

klmnbc

J'ai le décodeur cube + disque dur en wifi ,quelles seront les modalités d'échange avec le décodeur canal+4K

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Il suffit de demander l'échange depuis l'espace client page matériel ou via leur service client.

Si vous avez un Cube HD Wifi satellite, rien ne changera.
Si vous avez un Cube TNT, il y aura une différence sur le montant du dépôt de garantie. La location est normalement offerte si c'est eux qui vous imposent le remplacement. Le décodeur ne pourra pas enregistrer s'il est uniquement en réception internet et non pas satellite.