passage a cine series avec netflix

ramadoudze

Bonjour, je dispose de l offre CINE SERIES (SANS NETFLIX)
et je voudrai passer a l offre CINE SERIES (avec NETFLIX).
Mais quel est le forfait netflix souscrit ? base,standard,premium ? comment y a t on acces ensuite ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Je ne sais pas ce qu'il en est maintenant pour rajouter Netflix à Ciné Séries, mais en 2020 ca m'a fait passer du pack Ciné Séries à 20€ au pack Ciné Séries+ à 30€ donc +10€ ( le tarif Netflix à l’époque était il me semble de 11,99€)
Plus récemment j'ai été abonné à mon insu à Netflix Premium via l'ajout de l'option à 4,50€ (heureusement sans engagement ce qui m'a permis aussitôt de décocher dés la reception du mail de Canal de la décocher .

pierrickand

Bonjour

Pour l'avoir avec Canal+, il faut ajouter l'option + de ciné séries depuis l'espace client page abonnement puis mes options. Ce sera Netflix Standard (possibilité de passer Netflix Premium en option, en payant la différence entre les 2 suivant tarifs publics Netflix).
Il faudra créer un compte Netflix et l'associer à Canal+ depuis l'espace client page abonnement puis mes apps et partenaires. Et vous y accéderez depuis les applications Netflix.