prix facturé

jean-louis bonafe

Mon abonnement est passé de 79.9 à 121 E en décembre 2022. Pourquoi?*****

Réponses de la communauté

James69

@ jean-louis bonafe

Bonjour,

vous êtes sur un forum ou des abonnés comme vous , sont ici pour aider les autres.

Personne de Canal+, ne prendra en compte votre demande.

Tous les abonnés à canal + Intégral /intégral+, comme moi , en regardant leur futurs prélèvement ( on en a déjà discuté ailleurs ) après leur réengagement , ont eu la surprise d'avoir cette somme à payer !!!

C'est à vous a négocier auprès de canal , pour ne pas payer cette somme , et je ne peux pas le faire à votre place .

Nous sommes plusieurs ici, à le faire depuis des années, avant le réengagement ,et en négociant notre abonnement , pour deux ans .

Enfin, si vous voulez bien rester chez canal , mais c'est le conseil que je vous donne pour votre réengagement , et si cela vous intéresse de rester abonné....

Apres, c'est libre de votre choix et c'est vous qui décidé.

Cdt

Indosaez

Vous etes arrive en fin d engagement ? Ou d une promo ?

Un mail a du vous parvenir et comme beaucoup vous avez pense a une enieme pub et vous ne l avez pas lu pourtant c etait l avis de reconduction mais tournée de facon etrange avec le blalbla habituel heureux de compter parmi nos abonnes vous profitez de nos programmes et nous vous en remercions et tout en bas en petit votre echeance est telle date vous avez 3 mois pour resilier

Bref vous voilà certainement reengage pour ce prix

Envoyer une réclamation rubrique nous contacter vous pouvez encore resilie pour les perte des chaines warner tcm …..pour defaut d informations contractuelles