disparition application my canal janvier 2023

Yvan38970349

Bonjour
la bonne surprise d une nouvelle version de my canal de janvier 2023 sur ma smart tv samsung à disparue.....retour à l ancienne version.....vraiment dommage car c était super avec les bandes annonces etc etc .....des modifications peut être à cause des soucis des replay en 4 k ? A quand le retour de cette version ? merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Christophe,

Avez-vous bien vérifié avec les deux dénominations ? (CANAL+ ou myCANAL)

Un reboot de votre TV résout-il le souci ?

christophe46480870

Bonjour,
L’application my canal a encore disparu sur tv Hisense. Elle n’est plus disponible dans « mes applications » depuis ce début d’après-midi.

Rasho93

Bonjour,
Il est bien préciser sur l'application que c'est canal qui gère l'application et non samsung. C'est donc Canal qui doit avoir les infos sur cette mise à jour si je ne me trompe pas.

Yvan38970349

Bonjour
merci pour vos commentaires...à suivre

James69

@ Yvan38970349

pour votre question, il faudrait plutot allez sur le site samsung avec votre compte samsung et leur poser la question (Ouvrez un compte samsung , si vous n'en avez pas )

Il existe un forum , ou des personnes vous aideront , au sujet de cette application samsung , avec la reference de votre TV .

il suffit d'y déposer votre question .

Cdt

Rasho93

Bonjour,
La nouvelle version sur TV Samsung est apparu, reparti, revenu puis reparti...
Je l'a trouve également amélioré.
A quand son retour ?