Impossible d accéder à Rugby+

Abonne-25S2737E

Je suis abonné Rugby+ depuis une semaine mais l offre n apparaît pas dans mon appli ni mon écran.
Je n ai pas pu voir les matchs hier par exemple
Le commercial m a dit que ça pouvait prendre quelques minutes à s activer au moment de l achat de l option mais ça fait maintenant plus d une semaine…

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-25S2737E,

Avez-vous vérifié dans la rubrique ABONNEMENT de votre ESPACE CLIENT si l'option était présente ?

Si elle présente, effectuez une réactivation de vos droits depuis la rubrique MATERIEL

Si elle n'est pas présente, je vous invite à contacter notre Service Clients via la rubrique CONTACTS.

James69

@ Abonne-25S2737E

Bonjour ,

vous etes sur un forum ou des abonnés comme vous , sont ici pour aider les autres.

Pour votre probleme particulier, je vous conseille de vous faire appeler par Canal+, en passant par votre espace Client, rubrique probleme technique

Cdt