Abonnement en doublon de Netflix

freddo84

Bonjour
suite à un changement d operateur internet j ai une gratuité sur l abonnement Netflix pendant six mois mais j y suis abonné via l offre canal
comment dois je proceder pour en profiter?
Cordialement

Réponses de la communauté

Abonne-S482655D

J'ai Netflix dans mon abonnement mais je n'arrive pas à m'y connecter. J'ai déjà un abonnement à part uniquement NETFLIX, donc est-ce que je dois d'abord m'y désabonner?

pierrickand

@daniel4317488

Sur quel matériel ?
Que se passe-t-il exactement ?

daniel4317488

je ne recois pas netflix depuis le 28/02/2023 que faire pour revoir netflix

pierrickand

Bonjour

C'est complètement indépendant.

Si vous souhaitez retirer Netflix de votre abonnement Canal+ pour ne pas le payer en doublon, il faut supprimer le pack qui contient Netflix. Mais cela va aussi supprimer les autres chaînes du pack.
A voir cependant suivant votre engagement, si vous pouvez ou non supprimer le pack maintenant.