impossible de visionner film acheté

Abonne-3F9182Y8

Bonjour
j ai payé 2 fois le meme film et impossible de le visionner car il n aparait pas dans l liste des achats

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La communauté n'a pas accès aux dossiers personnel. Je vous invite à contacter le Service Clients dédié pour la VOD qui y aura accès et qui pourra ainsi vous venir en aide.

Vous retrouverez les différents moyens de contact ici.

Je vous souhaite une bonne journée.

M49044105

Même problème. On me dIRIGE VERS RACHAT !! HALLUCINANT !

M49044105

Abonnée ce jour. Achat film aucune suite !! Est-ce normal ?? Et a l'acheteur on obligé de cliquer sur " AUCUNE RÉTRACTATION ACHAT"!! ARNAQUE ??

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis le bouton d'assistance en bas du site CanalVOD.