Je suis abonné mycanal mais je n'arrive pas à lire canal vod

Abonne-FB216356

Je suis abonné mais je n'arrive pas à lire canal vod

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-7FE27131,

CANAL VOD est un service indépendant des offres d'abonnements à CANAL+.

Il s'agit d'une plateforme proposant des programmes accessibles à tous, sans abonnement, à l’achat ou en location.

Vous retrouverez le détail de l'offre RAT+ ici.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-7FE27131

bonjour,
j’ai le même soucis je suis abonnement à canal + rat et on me dit que je suis donc abonnée à canal vod mais en allant sur cette chaîne la moitié des films ou séries sont payant malgré mon abonnement ??

Indosaez

Canal vod est facturee par film c est un systeme de location a la demande quel problème avez vous precisement ?