Prise peritel et cable HDMI pour npuveau décodeur

Evelyne5371949

J"ai une prise péritel sur ma TV et une antenne TNT. Quel type de cable HDMI dois je me procurer pour installer le décodeur canal plus 4K. Merci de votre aide.

Bonjour @Evelyne5371949
Vous pouvez vous faire rappeler en passant par votre espace client.
Il devrait pouvoir vous envoyer gracieusement un convertisseur HDMI/Péritel adapté à votre ancien TV.

Par contre, ce décodeur n'est pas adapté à un raccordement d'antenne TNT, seulement Satellite.
Si vous avez un bon débit internet, il est utilisable dans ce mode de réception, mais vous ne pourrez pas enregistrer, seulement télécharger avec un disque dur Canal+ ou personnel.

Cordialement.