Option le + de canal +

jerome3976

Bonjour
Je souhaiterais savoir à quoi correspond l'option le + de canal +.
Merci

Réponses de la communauté

jerome3976

Je ne comprends pas le principe de cette option car ces chaines sont disponibles dans le pack ciné +

pierrickand

@christophedu13250

+ De Canal+ contient maintenant Disney+, Canal+ Séries et Lionsgate+

Les autres déclinaisons Canal+ sont dans le pack Canal+ Sport Ciné Séries

christophedu13250

Bonjour,
Il s'agit d'une formule qui n'est plus commercialisée aujourd'hui.
Ce pack contient les chaînes Canal+ cinéma, Canal+ sport, et Canal+ séries.
A l'époque il y avait également Canal+ family, remplacé aujourd'hui par Canal+ kid et Canal+ doc.