resilier mon compte et abonnement

KARINE45873227

bonjour

je suis madame xxxxx karine j'ai rendu vos appareil il y a mintenant 1 ans je n'en n'est plus.

mon abonnement et finit chez vous depuis le 31/01/2023 on me demande de payer une facture pour janvier en sachant que je n'est plus de box de chez vous pour mois comme je n'est plus de materiel je ne doit pas payer je vous demanderai dannuler mon pcompte et abonnement de chez vous merci .

**Nom/Prénom édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour
Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés en public sur internet où il ne faut pas donner d'informations personnelles.

Page de contact de l'espace client pour les joindre