Archive Facture

Abonne-026860VD

Bonjour,
Nous souhaiterions visualiser nos factures du mois de janvier ainsi que celle de 2022 mais votre site ne permet pas de consulter l'archive des factures.
Pourriez-vous nous transférer la totalité des factures de 2022 ainsi que celle de janvier 2023.
Merci

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

il est nécessaire d'accéder à votre dossier client afin de répondre à votre demande.

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Zheng Anle

Bonjour, je voudrais facture pour le mois de février svp. Merci

James69

@ Abonne-026860VD

Bonjour ,

vous etes sur un forum ou des abonnés comme vous , sont ici pour aider les autres.

Pour votre probleme particulier, je vous conseille de vous faire appeler par Canal+, en passant par votre espace Client.

Cdt