j ai la fibre dois je toujours garder mon décodeur ?

Ghislaine12461570

J'ai la fibre dois je garder mon décodeur ou me connecter en wifi

Réponses de la communauté

James69

@Ghislaine12461570

Bonjour ,

rien ne vous empeche de garder votre décodeur , qui fonctionne aussi sur internet .

J'ai la fibre , mais je reste sur satellite , car autrement , on ne pas enregistrer si on ne passe que par Internet .

Par internet avec votre décodeur, on ne pas non plus se servir du " Start -Over ", qui vous permet de revenir 8 heures en arriere , sur les chaines afin de revoir les programmes que l'ont a raté , alors que par satellite , oui ca marche tres bien.

l'idéale etant d'etre sur satellite , en conservant sa connection internet , qui vous permet en cas d'orage et de coupure satellite , de pouvoir basculer automatiquement sur internet , et donc de pouvoir continuer , à recevoir vos programmes

Cdt