Mécontentement abonnement

patrick33430740

Bonjour
après trois appels à vos centres d'appel, je tiens à vous faire part de mon mécontentement quant à mon abonnement qui passerait cette année de 38,40 à 68,50. L'opératrice me propose de conserver les 30% de "remise" dû à mon statut de vieux client mais je cela ne me convient pas. J'ai essayé de rappeler pour obtenir un autre abonnement mais rien ne passe. Au vu des pass proposés, je souhaitais souscrire un pass canal plus ciné séries (avec Netflix et Disney) mais il semblerait que la formule proposée soit plus chère (48 euros) que pour un nouveau client (34,99 euros) par an. Je vous avoue que je ne comprends pas trop et m'apprête à résilier.

Réponses de la communauté

pierrickand

@patrick33430740

Pour ce qui est de comparer avec les offres d'un nouvel abonné, regardez bien aussi s'il s'agit exactement de la même offre. Et si la réduction qu'ils proposent est sur 1 an ou 2 ans.Car les nouveaux abonnés n'ont une réduction que la 1ere année pour 2 ans d'engagement.

L'offre Canal+ Ciné-Series, c'est 34,99€ la 1ere année puis 45,99€ en plein tarif dès la 2e année d'engagement.

À 48€, ils doivent sûrement vous proposer une autre offre en réalité, vu que c'est plus cher que le plein tarif de cette dernière. D'ailleurs le pass ciné-séries (vu que vous parlez de ce nom), c'est un pack des anciennes offres basées sur Canal+ Essentiel.

Indosaez

Si la nego ne fonctionne pas la résiliation peut amener d autres remises donc il faut essayer et tenter le coup apres si ca tente pas c est la sortie et revenir apres un mois apres la resiliation actee (soit a compter au lendemain de l arret des droits) et vous bénéficier des tarifs nouveaux abonnes :-)