Souscription à l'option cineseries sans mon autorisation.

olito

Je viens de recevoir un message comme quoi, je venais de changer mon offre en rajoutant cineseries et que je venais de souscrire à Netflix. Je n'ai rien demandé. Je veux juste garder mon abonnement canalplus de base.
C'est de la vente forcée. Dernière année chez canalplus.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-LW221361

Même conseils qu'en dessous votre message.
Contactez leur service réclamation, et changez votre mot de passe par sécurité.
Ils peuvent savoir d'où a été réalisé la modification d'ailleurs (si c'est depuis votre compte, un décodeur, ou par un conseiller du service client).

Abonne-LW221361

Nous avons eu le même souci que vous. On nous a changé notre abonnement, sans notre accord et sans notre signature avenant, en nous rajoutant CANAL+ et CANAL + SPORT - 4 écrans + CINE SERIES + NETFLIX PREMIEUM ... Nous sommes passés d'un abonnement à 46,50 € à 69,49 € !!!!! Nous avons eu au téléphone une personne fort désagréable qui nous a répondu que ce changement avait sûrement été effectué par nous !!!!! et qu'il ne pouvait rien faire, car il n'avait pas accès à notre compte !!!! C'est une pratique commerciale non réglementaire et nous aussi, nous allons arrêter notre abonnement.

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

Page de contact de l'espace client pour les joindre.

Par sécurité, changez le mot de passe de votre compte. Vous êtes victime d'une usurpation du compte.

Voir ce sujet pour des conseils de protection, et trouver un lien où tester si votre adresse email circule dans des listes sur internet (et l'origine de la fuite).
https://assistance.canalplus.com/questions/2468341-compte-canal-pirate-faire

Si le test de votre adresse email est rouge, changez les mots de passe de tous les comptes où vous l'utiliser (en prenant bien soin d'en utiliser un différent pour chaque compte).