Disney +ne fonctionne plus avec ma box SFR

Abonne-LZ454401

Bonjour, Je n’arrive plus à voir la chaîne Disney + avec mon décodeur SFR depuis plusieurs semaines. Pourtant j’ai réactivé mes droits depuis mon compte et j’ai éteint et rallumé plusieurs fois le décodeur. À la place j’ai un message d’erreur qui s’affiche sur l’écran. Est-ce que quelqu’un a une solution ? Merci beaucoup

JM0805

Bonjour,
J'ai eu ce problème finalement résolu, non sans mal (voir le sujet sur le forum SFR dont je donne le lien) par une réinstallation complète de ma box THD SFR .
https://la-communaute.sfr.fr/t5/cha%C3%AEnes-et-bouquets-...

Réponses de la communauté

Abonne-LZ454401

Bonjour Merci beaucoup pour votre réponse je vais faire une réinitialisation de la box c’est la seule chose que je n’ai pas encore tenté! La conseillère de chez SFR que j’ eu au téléphone ne m’en a pas parlé, elle m’a dit carrément que je devais changer ma box (j’ai bien vu qu’elle ne savait pas comment résoudre mon problème) merci encore