abonnement pour personne cliente de longue date

miatzi

Est il normal qu'en tant que cliente, chez vous depuis plus de 26 ans avec une mensualité de 82euros, je n'ai pas accès aux nouvelles offres d'abonnements mais uniquement à une offre à 99euros?????
Je ne trouve cela pas du tout respectueux de vos clients les plus fidèles.
Enervée mais cordialement tout de même,
Alice Welsch

Réponses de la communauté

magmazeulh

Client de puis 1985 j'ai demande à C+ de prolongé mon tarif preferentiel à 52.50€ mais pour toute réponse il a fallu que je supprime CANAL Séries pour rester dans ce prix
je me demande si je ne vais pas tout bonnement me desabonner .

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation, et négocier avec eux un changement d'offre a votre prochaine échéance, quitte à envoyer la demande de résiliation.

Si vous avez perdu des chaînes en Janvier, c'est aussi un motif légitime de résiliation, donc un moyen de négocier.