Paiement par carte non enregistré

LAURIANNE7097155

Bonjour, j’ai payé par carte bleue via votre conseiller 62,99€ pour décembre le 6/1 car vous avez supprimé par erreur mon compte bancaire a jour et supprimé le bon compte (actif depuis plus de 3ans, vous indiquez un impayé de 72,99€ non justifié car correspond au mois de décembre moins Netflix soit 62,99€, j’ai souscrit à un nouveau contrat à 29,99€ pour janvier, et vous vous êtes trompés une fois de plus de compte bancaire à débité, je peux le mettre à jour dans mon compte quand vous aurez régularisé et enregistré les 62,99€ de paiement déjà effectué. A ce jour je vous dois seulement 29,99€ de janvier, j’ai déjà eu 2 conseillers au téléphone m’indiquant qu’ils faisaient le nécessaire mais ce n’est toujours pas le cas merci de faire ce qu’il faut svp, en pj la preuve de paiement du 6/1 et l’état de mon compte erroné, dans l’attente de la régularisation de la situation au plus vite svp c’est très désagréable merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.
Page de contact de l'espace client pour les joindre, problème d'abonnement puis réclamation.