Je n'ai pas accès à Netflix ni à OCS

Abonne-6S87759

Bonjour,

J'ai accédé à une offre canal+ avec Netflix et OCS à 18,99 € grâce à ma bbox mais je n'ai pas accès ni à l'un ni à l'autre.

Merci

pierrickand

Vous êtes surtout tombé sur un mauvais conseillers chez leurs sous-traitants à mon avis (vu qu'ils sous-traitent le service client, comme les FAI).

L'offre ne correspond pas à ce qu'ils vous a dit.

Et ce n'est pas obligatoire de passer par des décodeurs TV. Que ce soit avec une offre avec ou sans engagement, on peut utiliser n'importe quel équipement compatible avec les applications myCanal/Canal+ du commerce.
Par contre pour utiliser des décodeurs (ceux de Canal+ ou des FAI), c'est uniquement avec engagement.

qui te raccroche au nez si on attend trop longtemps

Vous aviez utilisé le numéro surtaxé ? Si oui, c'est une obligation légale de couper la communication après 30min, temps d'attente compris. Mais il ne faut surtout jamais utiliser des numéros surtaxés pour joindre une entreprise avec qui on est en contrat. Il y a toujours des moyens de contact gratuits sur l'espace client ou le contrat.

Réponses de la communauté

Abonne-6S87759

J'ai pourtant été démarchée pour cela (par Canal+), on ma proposé de payer 10 euro de plus que mon abonnement Netflix pour avoir les services Canal+, OCS, Paramount en plus… grâce à ma bbox.

Je vais surtout me retracter le plus vite possible au vu de la médiocrité du service qui est d'un autre âge. En une semaine j'ai plus eu canal + au téléphone que ma propre mère.

Entre l'obligation de passé par un décodeur TV pour souscrire à l'offre, appelé le service client (qui te raccroche au nez si on attend trop longtemps) pour au final réussir à ce valider sur le site en créant une deuxième adresse mail car le site bug et ne me reconnait pas. Je suis patient mais pas à ce point...

Merci pour votre rapidité et votre pertinence qui dépasse largement n'importe quel operateur Canal +.

pierrickand

Vous avez donc juste l'offre de base Canal+, qui ne contient ni Netflix ni OCS.

En cliquant sur voir le détail, vous verrez ce qui est dans votre abonnement.

L'offre la moins chère actuellement en vente sur la boutique Canal+, qui contient Netflix et OCS, c'est l'offre Canal+ Ciné-Series.
https://boutique.canalplus.com/produits/offre-canal-plus-...

Si vous êtes passé par un revendeur Bouygues et/ou Canal+, il vous a peut être mal renseigné.

Vous avez de toute façon un délai de rétractation légal de 14 jours (et peut être même une période d'essai du 1er mois + le mois en cours), si l'offre ne convient pas. Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.

Ou sinon, c'est peut être en option chez Bouygues que vous avez souscrit à OCS et Netflix, mais en plus de l'abonnement Canal+?

Abonne-6S87759

Merci de votre réponse,

voici une capture d'écran de ma formule.

pierrickand

Bonsoir

Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement ?
Faites une capture d'écran un peu plus haut que votre page abonnement (sans afficher d'informations personnelles).