Connection bloquee

Abonne-I132817U

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi mon accès était bloqué puisque je ne m'y suis pas connectée depuis un moment.
Le problème est résolu mais j'aimerais comprendre
Bonne journée
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.
Page de contact de l'espace client pour les joindre.

Pour vous aider sur ce forum d'abonnés, il faut donner plus d'informations.
Vous étiez bloqué sur quel matériel ?
Que se passait-il exactement?

Si c'est via un décodeur, et qu'il était éteint lors de la dernière mises a jour des droits, c'est normal. Il faut juste attendre une maj nocturne après l'avoir allumé ou demandé une réactivation des sur l'espace client page matériel.